Robert Vézina Conseil
Pour vous aider à vous dépasser!


Cet humain qui s'oublie


Qu'il soit gestionnaire, entrepreneur ou employé, l'humain qui donne cinquante, soixante, soixante-dix heures ou plus par semaine à son entreprise est bien malgré lui pris dans un engrenage qui prend le contrôle sur sa vie. Cet humain a toujours le choix, la réussite à tout prix ou une vie plus équilibrée, que veut-il dans la vie? Peu importe son choix, il doit non seulement l'assumer mais également s'assurer que ce style de vie correspond à ses valeurs de base. Si ce n'est pas le cas, il vivra avec des regrets et des remords, se sentira mal dans sa peau et finira possiblement par développer des maladies physiques ou mentales.

Cette société valorise le pouvoir, ce qui se traduit souvent par des besoins d'argent grandissants! Achetez maintenant et payez plus tard! Quoi de plus valorisant pour l'égo que de se faire reconnaître par les autres comme quelqu'un qui possède beaucoup!

Si vos valeurs se rapprochent plus de la famille, du respect, de la compassion que de la réussite sociale et financière, peut-être est-il venu pour vous le temps de faire le point, de poser un regard nouveau sur le sens de votre vie.

Peut-être vous dites-vous que vous pouvez avoir des valeurs familiales solides tout en assurant la réussite financière, tout à fait possible! La question qu'il faut se poser est est-ce que je vis bien avec ça! Est-ce que je suis heureux ici et maintenant en tout temps? Est-ce que je consacre tout le temps que je voudrais à mes activités en dehors du travail? Autrement dit, est-ce que je suis heureux?

Loin de moi l'idée de dénigrer les gestionnaires et entrepreneurs qui travaillent beaucoup! Au contraire, mais je souhaite de tout coeur qu'ils réalisent leur rêves pour les bonnes raisons. Un coach de gestion et de vie sait comprendre le gestionnaire en quête de réussite au travail et à l'extérieur du travail. Il peut vraiment aider à réussir dans la vie tout en réussissant sa vie! Contactez Robert Vézina Conseil! 514-436-2864

 


Robert Vézina Conseil ©2011 Laval Québec